Me voilà toujours en attente de la validation totale de ma disponibilité au niveau du boulot... Tant que je n'ai pas ça, j'ai pas l'impression de partir.

Il se trouve que cela ne se passe pas super à mon boulot, j'ai l'impression qu'on m'en veut de partir et du coup, je suis mal, très mal. Je sais que je n'ai que 3 mois à tenir mais c'est dur ! C'est bon, je lâche mon appart mi-mars, j'attends Janvier pour acheter mon billet d'avion et également prendre l'assurance voyage.

Je fais pas mal de soirée pvtistes, ça m'aide à tenir le coup quand même et puis je vais voir mes amis parisiens du 30/12 au 07/01... il me tarde également, ça sera mon dernier concert Shaka Ponk avant un bon moment. Pas mal de chose va me manquer mais je pense surtout à ma future vie et ça me donne des ailes parfois. 

Ce que je sais au fond de moi c'est que si dispo pas acceptée, je démissionne ! C'est sûr, je prend cette décision, pas facile qui va décevoir mes parents mais il est hors de question que je me rendes malade pour un boulot que je déteste en plus !

Bon, reprise du boulot le 09/01, si tout va bien, je pose mes vacances dès mi-mars, donc pas beaucoup à tenir, il faut que je tiennes, pour enfin être libre et réaliser mon rêve :)