En ce moment, je pense beaucoup au Canada, notamment parce que hier j'ai fait ma lettre de motivation et mon cv pour le PVT et le cv à la canadienne.

J'y pense aussi car nos plannings à la médiathèque ont été annualisés et qu'ils vont jusqu'à août 2013... Je serais déjà partie si tout va bien.

ça rumine beaucoup dans ma petite tête !

Je pense à mes collègues, mon boulot, ma famille, ce que je vais laisser derrière moi pendant un an... ou plus ! Car j'essaye de me convaincre que je ne vais y rester qu'un an mais au fond de moi, je sens que non, que j'ai réellement envie d'y rester plus... Comment savoir sans avoir déjà tenter l'expérience ? C'est ce que je fais, le PVT va m'aider à y voir plus clair dans tout ça.

Je pense aussi à Shakaddict dont je m'occupe avec 4 autres personnes que je considère comme mes amis, des personnes qui me manqueront beaucoup même si on ne se voyait que 2-3 fois par an ! (mais merci Skype)

Soulagée que les Shaka Ponk font leur dernière date le 5 janvier à Bercy, dernière avant 2014.

Je réfléchis déjà pour les papiers, les abonnements à résilier, les meubles à vendre, ceux que je vais garder et entreposer quelque part en attendant mon retour (ou pas).

Ce que je vais perdre mais aussi gagner, entre période d'excitation et période d'angoisse. Des sentiments mélangés pour un esprit embrouillé.

La date approche, dans environ 2 mois les demandes de PVT vont ouvrir, l'angoisse d'avoir déposer le dossier à temps, le stress de savoir si c'est positif ou négatif et après soit le dégoût du refus ou alors la joie (l'angoisse ?) de l'acceptation...

STOP !

Allez, ressaisis toi ma grande et arrête d'angoisser pour des broutilles, on verra ça dans deux mois !